Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Ovni sur Craon Mayenne

Ovni sur Craon Mayenne

source.




Ceci est un témoignage de ce qui m'est arrivé un lundi matin au travail et surtout en rentrant de celui ci à 6h30 du matin.Je surveillais un entreprise à Craon et j'ai vu un point jaune aller de haut en bas;J'ai trouvé cela curieux et j'avais pensé à une étoile filante.Je me suis dit qu'elle aurait du aller de bas en haut.A 15km, en arrivant chez moi j'ai vu un ovni juste à l'entrée de mon village,,mais j'avais l'impression qu'il me suivait depuis peu. Il s'est alors stabilisé à une hauteur que j'estime d'un grand sapin devant mon véhicule. On aurait dit une sorte disque avec un arrondi sur le dessus, jaune et très lumineux.
Bien qu'il y avait une légère brume ce n' était pas un effet d'optique.
j'ai voulu en avoir le coeur net et je suis sorti de ma voiture, je ne peux pas dire combien de temps au maximum 3 minutes je pense.Puis il est parti en laissant une sorte de poussière étoilée colorée comme dans les Bd et à une vitesse fulgurante.Avez vous déjà eu ce cas en Mayenne récemment et qu'en pensez vous? Merci


olivier.l......


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share