Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
SCIencextrA

SCIencextrA

source.


Bonjour, je suis routier, et dans la nuit de mardi 14 avril au mercredi 15 avril 2009, je roulais avec d'autres routiers sur l'autoroute A20 au niveau du point kilometrique 404 en direction de Montauban (82) , et venant de Cahors (46).

Vers 02h13 du matin, le temps est clair légerement nuageux, sur notre gauche à priori à une distance de quelques kilomètres, difficile d'apprecier la distance de nuit et de plus sans connaitre l'objet en question, est apparu une boule orange, qui ne laissait aucune trace derriere elle, genre météorite rentrant en contact avec l'atmosphère.

Elle se déplaçait très rapidement parallèlement a l'autoroute, et donnant l'impression qu'elle suivait la topographie du terrain sous elle puisque elle montait ou descendait au gré du lieu; je l'ai tres rapidement perdu de vue, mais au même moment ou je l'a voyais, un collegue routier m'a telephoné, pour me demander si tout comme lui j avais vu la boule orange, ce qui m'a sidéré, car il etait 5 a 6 kilometres devant moi, ce qui donne la vitesse extraordinaire de la boule.

Ce n'était pas un avion de type militaire car à cette vitesse il y aurait eu de gros dégats tout au long du trajet, de nombreux villages longent l'autoroute à cet endroit là, et pas de trace éventuelle de sortie de tuyère d'un mono réacteur, ni de bruit d avion.

J'aimerais savoir si d autres personnes ont assisté au même phénomène cette nuit là.

témoignage envoyé par Jacques M



SebastienP répond :

L'ami routier:
il etait 5 a 6 kilometres devant moi, ce qui donne la vitesse extraordinaire de la boule.
Itestoo:
j'ai un bolide à 02h14 qui traverse nord sud ouest cette nuit la avec mon radar

Ca c'est de la rapidité…


et voilà ce qui arrive quand on témoigne : une personne qui n'osait plus parler, ouvre sa bouche



ce soir, 17 juillet 2009



Author: Lepicard



Bonjour



je viens au secours des routiers sympas

j'ai été spectatrice d'un phénomène étrange

je ne fais aucun a priori

j'ai assez subi les plaisanteries douteuses de mon entourage sur ce sujet

je soumets juste ce que j'ai vu

il était assez tard , je revenais de Pau (64) et le soleil couchant embrasait les pyrénées enneigées (il y a 3 ans de ça) c'était superbe , la neige rose mauve

nous nous étions arrêtés sur le bas coté de la route

pour jouir du spectacle . A un moment mon regard s'est déplacé vers l'ouest (pyrénées basques) j'ai vu un fuselage qui sortait d'un nuage . J'étais assez loin

et je n'aipas distingué d'ailes .Juste le fuselage qui

comme le reste a pris une teinte rosée .

Je me suis dit : les veinards ils vont survoler toute la chaîne cela va être quelque chose pensant à un avion de ligne mais il n'y avait pas de tjraînée blanche

Médusée , j'ai vu ce fuselage faire marche arrière à toute vitesse et rentrer dans le nuage . Je ne l'ai pas vu ressortir !

Mon mari qui regardait vers les pyrénées centrale à la jumelle n'a rien vu d'où ses doutes sur la chose que j'ai

observée.

Alors on m'a tout fait le coup du ballon sonde , non merci j'en ai déjà approché de près sur les pentes des

pyrénées où ils tombent . Le nuage oblong coloré par le

soleil . Je n'y souscris pas ce fuselage brillait

je n'ai jamais vu un avion en marche arrière .

je ne sais pas qu'en penser . J'ai mis ça dans ma poche

avec fermeture éclair bien décidée à ne plus passer pour

une illuminée .


corcialement








BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share