Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Zac Efron admire Leonardo DiCaprio.

Zac Efron admire Leonardo DiCaprio.



Tout le monde a une idole. Les stars n'y coupe pas non plus ! En interview dans la magazine Elle, Zac Efron a raconté qu'il vouait une grande admiration à Leonardo DiCaprio.
"Lorsque nous nous somme rencontrés la première fois (l'année dernière ndlr), j'ai dit Oh Hé'. Il s'est tourné vers moi et je lui ai dit : Je suis un grand fan… J'aimerais m'asseoir avec toi pour parler'. Et il m'a dit OK'", a raconté la star de High School Musical. Et cette première rencontre semble avoir conduit à la naissance d'une belle amitié : "Quelques jours plus tard, j'étais à un match des Lakers (l'équipe de basket de Los Angeles, ndlr) et je lui ai envoyé un texto. Il m'a dit qu'il arrivait aussi pour le match. Et ce mec avec sa casquette et son manteau au col remonté s'est assis près de moi. Nous avons parlé pendant tout le match

et il était tout ce que je pensais qu'il serait, intelligent, sensé, charmant, hilarant. Vous savez, c'était comme s'il était mon grand frère !", a conclu Zac.

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA