Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Anthony Hopkins critique Paris Clinton et le monde.

Anthony Hopkins critique Paris Clinton et le monde.


Voir le site en source?

 

 

Récemment à l’affiche du film "Wolfman", le talentueux acteur en a profité pour s’épancher sur sa vision des choses et certaines personnes en prennent pour leur grade !

 

"Nous vivons une époque étrange, déclare la star. Je suis allé dans un magasin pour acheter des habits à ma femme et je voulais qu’ils me les emballent. Il y avait cet énorme écran plasma suspendu, avec ces femmes défilant sur le podium. J’ai pensé : ‘Dieu tout puissant, que sommes nous devenus ? Ces filles, anorexiques, qui déambulaient comme des machines sans âmes."

 

Et d’ajouter : "Vous regardez les magazines de mode et vous vous dites : ‘Dans quel monde vivons nous ? Vous regardez le tapis rouge, Paris Hilton, vous savez, ce genre de personnes et vous vous dites : ‘Est-ce qu’il se passe quelque chose là haut ? C’est de l’asservissement de masse et une sorte de fascisme. Et l’androgynie de tout ça, l’androgynie de l’âme humaine. Je ne crois pas que les gens réfléchissent encore. Mais peut-être que je suis tout simplement trop vieux."