Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Apple vient de présenter iOS 7

Apple vient de présenter iOS 7

Apple vient de présenter iOS 7, dont la sortie est prévue cet automne.

Apple a annoncé hier la sortie l’automne prochain de la nouvelle version de son système d’exploitation pour iPhones et iPads : iOS 7. Les informations dévoilées ont confirmé les rumeurs qui circulaient : l’apparence du logiciel évoluera. Selon les premières images, on verra un design plus « plat » qui correspond aux récentes évolutions de l’iPhone avec l’iPhone 5. On aura droit à une nouvelle typographie et à un effet de transparence.

icon-ios7.png

Ceux qui ont une application pour les lampes torches n’auront plus besoin d’en télécharger une puisqu’elle sera désormais incluse. Le menu donnera directement accès à la lampe torche, à la musique. Safari évoluera aussi et un glissement de doigts sur la droite et sur la gauche permettra de retrouver son historique de navigation.

 

Du côté des images et photos prises, cette évolution qui permet d’un simple glissement de doigt d’une fonction à une autre simplifiera le passage de l’enregistrement photo à vidéo. En outre, il sera désormais possible de classer ses photos par filtres comme le lieu ou la date de prise.


En bonus, le système de streaming musical iTunes Radio sera gratuit pour les possesseurs d’iOS 7. Il faudra seulement payer pour ne pas avoir de publicités. Par ailleurs, iOS 7 sera compatible avec certains logiciels de navigation de voiture et plusieurs constructeurs l’installeront. La iCar n’est plus très loin !

iOS 7 sortira cet automne pour les possesseurs d’iPhones 4, 4S et 5, l’iPad 2 et ses successeurs, les iPads mini et les iPods de 5ème génération.

 


http://braindamaged.fr