Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Bande-annonce épique pour Le Hobbit la désolation de Smaug.

Bande-annonce épique pour Le Hobbit la désolation de Smaug.

La seconde bande-annonce tant attendue pour Le Hobbit la désolation de Smaug a enfin fait son apparition et elle est à voir ci-dessous. Avec de nombreuses nouvelles images, on découvre une vraie animalerie là-dedans : il y a des orques, des dragons, des elfes, des nains, des hobbits, des magiciens, quelques humains, des oiseaux et même des gentils insectes de la forêt. Bon d’accord on ne les voit pas vraiment, mais le Cerveau présume qu’ils sont là cachés dans l’herbe, juste à côté du fameux anneaux par qui tant de problèmes arrivent et à applaudir Legolas qui fait plein d’acrobaties. Il y a aussi Sherlock et Watson, qui ont légèrement changé de formes qui font mumuse dans des pièces d’or !

Le Hobbit la désolation de Smaug sortira le 11 décembre 2013. On suivra les aventures de Bilbon, les nains et Gandalf dans leur quête pour récupérer un des royaumes des nains, Erebor et tuer le dragon Smaug. D’après Peter Jackson, cet opus se concentrera aussi sur la genèse des Nazguls.
A l’affiche, outre Martin Freeman , on retrouvera à l’affiche de Le Hobbit la désolation de Smaug Evangeline Lilly, Ian McKellen, Richard Armitage, Ken Stott, Benedict Cumberbatch, à la voix de Smaug et du Necromancien ainsi que Stephen Fry.

Le Hobbit le désolation de Smaug : bande-annonce 2

 

 

Crédits Image : Warner Bros Pictures