Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Bande-annonce finale pour Gatsby le Magnifique.

Bande-annonce finale pour Gatsby le Magnifique.

Warner Bros publie une dernière bande-annonce pour Gastby le Magnifique avec les musiques de Lana Del Rey, Beyoncé x André 3000, Florence + The Machine, will.i.am, The xx, Fergie + Q Tip + GoonRock, et The Bryan Ferry Orchestra mises en avant. Cette bande-annonce, à voir ci-dessous, met l’accent sur le côté plutôt colérique de Jay, et surtout le mystère qu’il est et les secrets qu’il a derrière les fêtes, vêtements et maisons luxueuses.

Pour rappel, Gatsby le Magnifique, raconte l’histoire de Jay Gatsby, jeune personnage mystérieux qui intègre la haute société New-Yorkaise après avoir hérité d’une immense fortune. Dans une époque de prohibition, de jazz, mondanités et en pleines Années Folles, Jay va tenter de trouver l’amour auprès d’une jeune femme nommée Daisy.

Pour cette adaptation du célèbre roman de F.Scott Fitzerald aux côtés de Leonardo DiCaprio on trouve, Tobey Maguire, Isla Fisher (Confessions d’une accro au shopping), Gemma Ward (Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence) et Carey Mulligan. Il s’agit de la seconde adaptation du roman, la première datant de 1974. Réalisée par Jack Clayton, on y retrouvait Robert Redford et Mia Farrow.

Gatsby le Magnifique, réalisé par Baz Lurhmann, sort en 3D le 10 mai aux Etats-Unis et le 15 mai 2013, jour du début du Festival de Cannes dont il fera l’ouverture.

 


Crédit image ©Warner Bros