Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Bande-annonce pour le très attendu Elysium de Neil Bomkamp.

Bande-annonce pour le très attendu Elysium de Neil Bomkamp.

Dans un futur lointain, les privilégiès vivent à Esylium une base idyllique où il n’y a pas de pauvreté, pas de guerre, pas de maladie du côté des privilégiés, nous montre cette première bande-annonce d‘Esylium. Les autres vivent sur une terre presque post-apocalyptique, dont le confort est plus proche de celui des bidonvilles de Manille que ce qu’on peut imaginer du futur. Une pauvreté et un désespoir qui pousse le personnage de Matt Damon à s’équiper d’un exo-sequellette pour s’infiltrer dans la base, et il va créer à un sacrée bazar, avec des combats contre ce qui semble être des robots, des explosions des « accident » d’engin volant et même un enlèvement d’enfant ? Un trailer qui annonce un film de Neil Blomkamp du même calibre que District 9.

Par ailleurs, Sony a lancé le site viral du Civil Cooperation Bureau avec fil d’actualités, des dossiers sur les robots de défenses et autres UAV ou encore la sécurité sociale à Elysium. On peut même faire une demande de nationalité pour intégrer Elysium.

Pour ceux qui tentaient de rejoindre un monde prétendument parfait , situé dans un futur proche, Elysium voit la population du monde coupée en deux. Les riches vivent dans une station spatiale chic nommée Elysium et les plus pauvres sont laissés à l’abandon sur une Terre en perdition. Bien sûr les habitants de la Terre ne sont pas contents et font appel à un homme appelé Max (Matt Damon) pour diriger leur révolution. Malheureusement pour lui, la secrétaire d’Etat Rhodes (Jodie Foster) se trouve sur son chemin et fera tout pour empêcher l’invasion de la station.

Outre Matt Damon et Jodie Foster, à l’affiche d’Elysium on trouve William Fichtner, Diego Luna, Sharlto Copley, Alice Braga, Faran Tahir et Wagner Moura. Le film sortira 14 aout 2013 en France.

 


Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Comingsoon