Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Bêtise et ignorance.

Bêtise et ignorance.


Pour répondre au post de  Bruno Roger-Petit je lui dirai qu'il parle sans savoir aucun.


Pour commencer, il s'agit de Musulmans et non d'arabes.

Les arabes n'ont pas la primeur d'accession à cette religion, son titre dénote donc parfaitement son ignorance et révèle ses idéaux gauchistes extrémiste qui pour faire parler d'eux, utilise toutes sortent de provocation et ainsi faire passer pour des victimes des personnes qui soient sont des semeuses de troubles, soient des innocents qui ne veulent pas être montré du doigt.


Il nous prend ensuite pour des idiots en, je cite "De même, sauf erreur de ma part, qu'il existe des restaurants chinois, indien, On est presque gêné d'avoir à rappeler une telle évidence."

Il est navrant de voir que ce personnage tente d'étayer ses idées en prenant pour exemple des restaurants proposant une cuisine d'ailleurs.

Mais le Hallal n'est pas une cuisine d'ailleurs, c'est un principe religieux, la différence est là et je ne ferais pas injure à mes lecteurs d'aller plus loin dans mes explications.


"La peur de l'Arabe, de tous les Arabes."

Ici aussi, il se trompe ou parle pour lui, sa peur de l'arabe le pousse alors à les défendre, pauvre victime de la République raciste, oui, car il s'agit bien cela, ce monsieur nous dit, cessons de parler ainsi car ce sont des paroles de racistes!

Nous avons d'une seule chose cher monsieur, de NOTRE réaction face à certaines personnes qui ne cessent de provoquer les citoyens Français de toutes confession.

Les juifs ne font pas de demande au Quick pour manger casher, ils ouvrent leurs restaurants, ils ne veulent pas de minarets et ne mettent pas de Burqa et de djellaba.



Ce sont toutes ces provocations qui mettent en colère les Français, black, blanc, beurre et de toutes confessions.


Notre république à des principes et elles se doit d'éduquer ceux qui ne se plient  à ses lois.

Mais le plus dangereux pour la république, ce sont des gens comme vous qui parle sans savoir et monte les communautés les unes contres les autres, servant le plus souvent leurs seules intérêts.

J'ai 42 ans et j'ai grandit dans les courées de Roubaix.

Les Musulmans de cette époque m'ont appris une chose que les Français n'appliquaient pas et que les Musulmans (certains) n'appliquent pas aujourd'hui.


Le respect.

 

 

 

 

Rejoignez la communauté SCIencextrA