3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 11:09

 

Britney Spears revient en force. La pochette de son nouvel album est sexy à souhait et la pop star joue la french touch en donnant un titre français à son nouveau bébé. Préparez-vous pour la Femme Fatale de la princesse de la pop.

 

Britney Spears prépare son comeback avec une précision militaire.

 

Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec son hit Hold It Against Me, la princesse de la pop nous a fait filtrer une image de son clip réalisé par le réalisateur de génie Jonas Akerlund.

 

Et maintenant, Britney Spears enfonce le clou en nous dévoilant le nom de son futur album ainsi que la pochette. Deux infos pour le prix d'une !

 

Après le Rebelle Fleur de Rihanna (c'est ne nom de son parfum et c''est ce qu'elle s'est fait tatouer sur le cou), place à la Femme Fatale de Brit Brit. La langue de Molière semble avoir la cote chez les stars américaines ces temps-ci !

 

Tout un programme donc, pour le 7e album studio de Britney Spears. La pop star envoie du lourd et nous promet un disque ultra léché aux sonorités aussi bien electro que r'n'b.

 

Quant à la pochette, elle représente une Britney blonde comme les blés et rafraîchie, photographiée en gros plan en train de lancer un regard ravageur et aguicheur au public. Sa moue coquine, sa marque de fabrique, est bien sûr au rendez-vous. C'est chaud !


LA SUITE


 

Britney Spears : Son nouvel album sonne français

 

 

 

Rejoignez la communauté SCIencextrA

Partager cet article

Published by Internaaze - dans Britney Spears
commenter cet article

commentaires

Navigation

  • : SCIencextrA
  • SCIencextrA
  • : Les sciences simplement, les peoples intimement!
  • Contact

SCIencextrA


 

Recherche

Rechercher sur le site :

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog