Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
CHRISTINA APPELGATE EST MAMAN.

CHRISTINA APPELGATE EST MAMAN.

 

 

Bientôt mariée, et déjà un enfant. Christina Applegate le souhaitait, plus que tout. Son rêve est enfin réalisé. A 39 ans, l’actrice est enfin devenue maman. Christina a donné naissance à une fille jeudi dernier, a annoncé mardi un communiqué de l’actrice. «L'actrice Christina Applegate et son fiancé, le musicien Martyn Lenoble, a accueilli sa fille Sadie Grace LeNoble, jeudi 27 janvier 2011 à Los Angeles», dit le message. Et comme le veut la formule, «la mère et la fille se portent bien». «C'est une belle petite fille, et les parents sont heureux et fou d’amour pour elle», a confié un proche du couple à People. Après deux ans de combat contre un cancer du sein dont elle est sortie victorieuse, la, celle qui incarnait à merveille Kelly Bundy, cruche délicieuse et espiègle dans la série «Marié, deux enfants», a repris depuis un an le cours de sa vie, et plongé dans le bonheur.

Cette renaissance, Christina n’a de cesse de le dire, elle la doit à l’homme de sa vie. L’actrice d’«Allumeuse!» et actuellement de la série «Samantha Qui ?» a rencontré Martyn il y a deux ans. Le bassiste, passé par des groupes majeurs de la scène rock alternatif («Jane’s Addiction», «The Cult» et sa formation «Porno for Pyros») était à ses côtés quand, à l’été 2008, elle a appris la terrible nouvelle. Rongée par un cancer, la pétillante comédienne ne s’est jamais laissée abattre. Après deux années de lutte, et une double mammoplastie, Christina est parvenue à écraser le crabe, grâce à son amoureux. «Sans lui, je ne sais pas si j’aurais pu affronter tout cela. Il est arrivé à un moment où j’avais beaucoup de problèmes dans ma vie et à de nombreux niveaux, alors il a été d'une aide vraiment incroyable», expliquait Christina à Us Weekly en mai dernier.

«DES BÉBÉS. PLEIN DE BÉBÉS»

Depuis, les deux tourtereaux se sont engagés l’un envers l’autre il y a un an, à la dernière Saint-Valentin. Quelques mois plus tôt, interrogée sur son souhait le plus cher, Christina avait répond, sans hésitation, mais de toute sa fraicheur : «Des bébés. Plein de bébés. Enfin, pas plein de bébés, mais quelques-uns». En juillet 2010, la jolie blonde pouvait enfin remercier sa bonne étoile, et annoncer l’heureuse nouvelle : Elle attend un enfant.

 

LA SUITE

 

Christina Appelgate est enfin maman

Rejoignez la communauté SCIencextrA