Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Comment déverrouiller un téléphone sous Android avec Viber ?

Comment déverrouiller un téléphone sous Android avec Viber ?

Dites donc, ça n'arrête pas en ce moment le ping-pong entre iOS et Android sur comment accéder facilement à un mobile verrouillé.... Dernier exemple en date, Android qui à cause d'une application tierce, peut être déverrouillé en un rien de temps.

L'application en cause s'appelle Viber. Vous la connaissez sans doute puisqu'elle permet de communiquer par écrit et vocalement avec d'autres inscrits (gratuitement) vu que tout passe par le Net. C'est un soft de VoIP si vous préférez. Et c'est tip top, puisque ça tourne sous Android, iPhone, BlackBerry et Windows Phone.

Malheureusement, il est possible en envoyant un simple message texte Viber à destination d'un téléphone victime, de faire sauter sauter le verrouillage grâce à la popup Viber et ainsi d’accéder au clavier puis totalement à l'appareil.

Voici la démo en vidéo :

Aucune communication pour le moment du côté de Viber mais espérons qu'un correctif est en route. En attendant, pas de panique puisque 2 choix s'offrent à vous : Désinstaller Viber ou faire en sorte que votre téléphone reste à chaque instant sous votre surveillance.

Allez iOs, maintenant, c'est à toi.

 


Read more at http://korben.info