Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Comment identifier les menteurs sur Facebook ?

Comment identifier les menteurs sur Facebook ?

Rejoignez la communauté SCIencextrA

 

 

Une petite vidéo vous aide à identifier les faux profils et autres menteurs sur Facebook !

Le monde est rempli de vilains menteurs pas beaux. C’est une réalité et le Cerveau est désolé de vous l’annoncer ainsi, sans prendre de gants. Cependant la nature nous a procuré un truc assez utile, appelé le sens de l’observation qui nous permet de reconnaître les menteurs dans la vraie vie. Que ce soit par la manière dont ils se tiennent, certains tics nerveux ou de langage et autres micro-expressions.

Mais reconnaître les menteurs devient bien plus difficile sur les réseaux sociaux. On ne peut pas se reposer sur les indices et autres petites trahisons du corps du menteur. Mais Hack College est là pour nous aider. Dans la vidéo ci-dessous, ils nous donnent les clefs et quelques indices pour identifier les menteurs et les mensonges. D’une part, sur Facebook, un faux profil sera très certainement une femme, qui va bien entendu se déclarer bi-sexuelle. Un faux profil a en moyenne 786 amis, quand la moyenne des vrais gens sur Facebook ont 130 amis.

Mais les vrais gens peuvent mentir aussi sur Facebook. Comment reconnaître un vrai gros mensonge ? A la manière dont la personne écrit son message. Le menteur aura tendance à ne pas écrire le « je » dans sa phrase et utiliser une litote. Ainsi, au lieu de dire « je suis content pour toi », un ancien petit-ami pourrait écrire, à propos de votre toute nouvelle relation « pas triste pour toi ».

Et vous, chers Hannibal Lecteurs, vous avez d’autres indices qui vous permettent d’identifier les menteurs facebookiens ?

 


Source : Geeksaresexy

 

 

 

http://braindamaged.fr/