Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Comment Rihanna se retrouve nue sur le net ?

Comment Rihanna se retrouve nue sur le net ?

Voir le site en source.

 

En mai dernier, des clichés sexy de Rihanna étaient apparus sur Internet. La chanteuse assume mais...

Apparemment, dans l'univers de Rihanna, le bien-être de son conjoint passe avant tout. Ainsi, la chanteuse a expliqué que c'est la raison pour laquelle elle avait envoyé à son ex des photos d'elle nue. Problème, l'ancien petit ami ou un de ses proches a décidé en mai dernier de publier ces photos sexy sur le Net. En quelques heures, les clichés font le tour du monde. Sur Radio 97, Rihanna a déclaré : « Si je n'envoie pas de photos sexy à mon petit ami, je me sens mal pour lui. » En un mot, c'est normal.

Sauf quand les proches ont accès à ces clichés : « C'était très gênant et humiliant, car en plus, ma mère en a pris connaissance deux jours avant la Fête des mères ! » Une maman qui lui a apporté son soutien, sans lui faire la morale.

Décidément, entre Chris Brown qui se défoule sur son visage et un ex indélicat qui publie des photos d'elle sexy, la star de la Barbade semble moins douée en amour qu'en chanson...

C.M