Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
COMMENT UTILISER PHOTOSHOP POUR VOUS FAIRE MAIGRIR SUR VOS PHOTOS ?

COMMENT UTILISER PHOTOSHOP POUR VOUS FAIRE MAIGRIR SUR VOS PHOTOS ?

Vous connaissez sans doute l'expression A moment on the lips, forever on the hips ! (1)
Si les sœurs Green ne vous ont pas convaincues des bienfaits de la salade, il vous reste une option : maigrir sans bouger.

Mais comment faire ? 

— Big Mama

Nous allons utiliser un procédé non extra-terrestre(2) : le logiciel Photoshop.

Avant tout, une petite introduction sur Photoshop : Photoshop est un logiciel de traitement et de retouche d'image dont le seul but dans la vie est d'aligner son prix par rapport à son année de sortie. Dans notre cas il est très utile pour nous aider à perdre nos kilos en trop.

Ouvrons donc notre modèle dans Photoshop :

 

Ensuite, allez dans le menu filtres, puis fluidité. Un cadre apparaît et c'est là que vous allez pouvoir commencer à vous amuser.

 

maigrir-utilisez-photoshop-blogenfer.com.gif

 

Le premier outil sur la gauche est l'outil doigt. Comme l'extrémité articulée de votre main, il vous est possible de : pousser une cuisse à la réduction, vous faire une taille de guêpe, faire des tourbillons avec votre bras(3)

Le deuxième outil sur la gauche est l'outil contraction. Comme son nom l'indique vous pourrez aisément vous diminuer l'arrière train, vous faire une tête réduite…

Le troisième outil utile sur votre gauche est l'outil dilatation : à vous les augmentations mammaires, les abdos décuplés, etc.

Sur la droite, vous avez la possibilité de régler la taille de votre curseur pour couvrir une zone plus grande (ou pas).

Une fois votre régime terminé, vous devriez ressembler à ça :

 

Voilà, vous avez désormais un corps de rêve. La prochaine fois nous nous occuperons de votre visage, pour cacher ces imperfections que je ne saurais voir !  

 



  1. (1)  Friends, saison 10 épisode 5.
  2. (2)  Pour ceux qui se le demandent.
  3. (3)  Pour les fois où personne ne vous croyait quand vous disiez que vous vous étiez fait enlever par des extra-terrestres.

 

 

OMNILOGIE