Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Deathstroke sera un personnage jouable dans Batman : Arkham Origins.

Deathstroke sera un personnage jouable dans Batman : Arkham Origins.

Kevin Conroy sera de retour pour doubler Bruce Wayne et Deathstroke sera un personnage jouable dansBatman : Arkham Origins.

WB Games prépare un jeu préquelle à ses deux succès Arkham Asylum et Arkham City, Batman : Arkham Origins. Plusieurs rumeurs ont récemment circulé, notamment sur le départ du doubleur Kevin Conroy, voix bien familière de cet univers puisqu’il y a doublé Bruce Wayne/Batman dans les deux premiers jeux, dans les séries animées des années 90 et 2000, ainsi que dans plusieurs longs métrages. L’acteur l’a confirmé lors du Dallas – Comic Con ce week-end : il sera de retour. Voilà une nouvelle qui rassurera ceux qui ne voulaient pas entendre une nouvelle voix.

Du côté des personnages jouables de Batman : Arkham Origins, on apprend via Amazon que Bruce Wayne ne sera pas le seul : il y aura aussi Deathstroke. Le site marchand annonce offrir à ceux qui pré-commanderont le jeu une extension consacrée au personnage, accompagnée d’un bon d’achat de 10 dollars. On ignore s’il sera aussi jouable dans la version basique du jeu.

Prévu le 25 octobre sur PC, Wii U, Playstation 3 et XBOX 360, Batman : Arkham Origins figurera un jeune Bruce Wayne, au début de sa carrière en tant que Batman. Ce sera l’occasion de découvrir comment les différentes personnalités de cet univers se sont constituées, comment certaines alliances se sont formées.

 

 

Crédits photo ©WB Games / Source : Coming Soon