Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Dernière bande-annonce pour La Stratégie Ender avec Asa Butterfield et Harrison Ford.

Dernière bande-annonce pour La Stratégie Ender avec Asa Butterfield et Harrison Ford.

Summit offre une dernière bande-annonce pour La Stratégie Ender, à sortir aux Etats-Unis le 1er novembre prochain. Un trailer où Harrison Ford, alias le Colonel Graff explique les conséquences de l’arrivée des aliens sur la planète et pourquoi les nouvelles recrues sont essentielles pour combattre un nouveau genre de menace. Cette bande annonce montre surtout de grandes images qui promets un beau film de science-fiction, épique avec, en son centre, un jeune Ender particulièrement doué a qui, il semblerait qu’on cache une vérité. Mais laquelle ?

Dans un futur proche, une race extraterrestre hostile, appelé les Doryphores, ont attaqué la Terre. Sans le Commandant légendaire de la Flotte Internationale Mazer Rackham, tout aurait été perdu. Pour se préparer aux prochaines attaques, le très estimé Colonel Graff (Harrison Ford) et les Militaires Internationaux entraînent seulement les meilleurs jeunes enfants pour trouver le futur Mazer. Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doué en stratégie est retiré de son école pour rejoindre l’élite.
A son arrivée à l’école de guerre, Ender maîtrise facilement des jeux à la difficulté croissante, se distinguant et gagnant du respect auprès de ses pairs. Ender est vite considéré par Graff comme le nouvel espoir des militaires, le promouvant à l’école des officiers. Une fois sur place, Mazer lui-même l’entraîne pour qu’il dirige les autres soldats dans une bataille épique qui déterminera le futur de la Terre et sauvera l’humanité.

Avec un casting composé par Asa Butterfield, Harrison Ford, Sir Ben Kingsley, Hailee Steinfeld, Viola Davis, Abigail Breslin, Nonso Anozie, Stevie Ray Dallimore et Andrea Powell, La Stratégie Ender, réalisé par Gavin Wood, sort dans les salles françaises le 6 novembre 2013.

 


Source et Crédits : ©Summit