Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Des témoins observent un ovni qui sort du lac Michigan!

Coloma, Michigan – 17-10-12

Ma copine et moi faisions une balade nocturne sur la plage pour regarder les étoiles. Alors que nous étions assis sur la plage, nous avons tous deux remarqué deux objets circulaires au dessus de l’eau.

Nous avons tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’étoiles, mais tout à coup elles se sont mises à se déplacer dans différentes direction au dessus de l’eau. C’était quand nous avons prêté une attention plus précise à ces objets qui ressemblaient à des étoiles.

La nuit, il est normal de voir des avions volant haut dans le ciel au départ ou à destination de Chicago. Tous ces avions volent très haut, mais ces objets volaient très bas au-dessus de l’eau et se déplaçaient à des vitesses très élevées.

Nous ne savions pas quoi penser de ces objets, mais cela devint vraiment étrange quand tout d’un coup, ils furent six.

Après avoir servi plusieurs années dans l’armée et avoir vu tous les types d’avions et d’hélicoptères en vol, il était évident que nous observions un certain type très particulier de machines volantes.

Nous étions tout deux excités et ne pouvions  pas croire ce que nous étions en train d’observer, mais cela se passait et  a continué à se produire durant une demi-heure environ.

Ils semblaient tous sortir de  l’eau. Nous n’avons jamais remarqué aucun d’entre eux tomber du ciel, mais remonter de l’eau. Nous les avons perdu de vue après qu’ils semblaient plonger sous l’eau.

Depuis huit ans je marche sur cette même plage le soir, c’est la première fois que je vois quoi que ce soit de semblable.

Ken Pfeifer,

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com

permanent link: http://www.ufocasebook.com/2012/lakemichigan101712.htm

www.worldufophotos.org