Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Extrait impressionnant pour Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney.

Extrait impressionnant pour Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney.

Gravity était présent le week-end dernier lors du Comic-Con et le film a présenté quelques images. La vidéo ci-dessous faisait parti des images vues au Comic Con. Cet extrait est très impressionnant et donne presque des frissons tellement c’est réaliste. On peut voir Sandra Bullock en plein chaos dans l’espace quelque instant après que la navette spatiale ait été percutée par une station en orbite de la NASA. Le personnage de Clooney tente de rassurer son équipe tandis que celui de Bullock virevolte et finit par se détacher et se perdre dans l’espace.

Deux autres extraits du film seront bientôt disponibles cette semaine alors gardez l’œil ouvert et ne vous perdez pas dans l’espace.

Mise à Jour : Un second extrait qui fait suite au premier est disponible. il nous montre le personnage de Sandra Bullock en panique, à la dérive, après s’être détaché de la navette.

Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone (Sandra Bullock), brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney) qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

Écrit et réalisé par Alfonso Cuarón, Gravity sort en 3D le 23 octobre 2013 dans les salles françaises. Il fera l’ouverture du festival de Venise le 28 août prochain et sera aussi présent au Festival du Film International de Toronto.

Source : Deadline / image ©Warner Bros