Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
GTA 5 POUR Xbox ou PS3 en livraison gratuite maintenant pour 42,90€

GTA 5 POUR Xbox ou PS3 en livraison gratuite maintenant pour 42,90€

Le bon plan que je vous propose aujourd'hui c'est le jeu vidéo Grand Theft Auto 5 à un prix imbattable grâce à mon partenaire Price Minister. Je sais que vous êtes nombreux à attendre ce jeu vidéo c'est pourquoi j'ai tiré le prix au maximum vers le bas pour vous avoir l'offre la plus intéressante. Ainsi donc, avec une réduction de 27%  vous pouvez obtenir GTA 5 version Xbox ou PS3, avec la livraison chez vous gratuite, pour 42,90€ au lieu de 69,99 € (prix d'origine).
Pour cela il vous faut utiliser le code coupon promotionnel suivant : RAKUTEN-WESPI0N8 lors de votre commande.

GTA-5-promo

L'offre est valable uniquement pour les nouveaux utilisateurs de Price Minister (si vous avez déjà un compte chez eux, il suffit d'en créer un autre), elle dure du 03 Septembre 2013 au 06 Septembre 2013, dans la limites des stocks disponibles (il y en a 500). Il s'agit du prix le moins cher du marché, aucun autre site ne fait mieux à l'heure actuelle, vous pouvez le voir sur les sites de comparateur de prix par exemple.