Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Jeane Manson rend compte sur la ferme.

Jeane Manson rend compte sur la ferme.


 

 

Jeane Manson affirme: "Je suis choquée que vous les journalistes ne fassiez pas votre travail ! Vous passez votre temps à montrer de la violence. Montrez plutôt de belles choses"

 

Jean Marc Morandini et Cécile de Ménibus lui rétorquent alors que les images sont le reflet de ce qui s'est passé dans la Ferme, et qu'elle n'avait qu'à sortir du jeu si cela ne lui plaisait pas au lieu de s'en prendre aux journalistes !

 

"Mais je suis sortie" dit-elle, "la preuve je suis là aujourd'hui !" 

 

"Vous n'êtes pas sortie, on vous a sortie ! Les gens n'ont pas voté pour vous, c'est pour ça que vous êtes là" rétorque Jean Marc Morandini...

 

Bref, une drôle d'ambiance sur le plateau, alors que quelques instants plus tard, Jeane Manson affirme "Si l'ambiance reste la même, Endemol ferait mieux d'arrêter l'émission car ça ne peut pas se poursuivre avec cette tension ! J'espère que la télé réalité c'est fini. Enfin ! Il faut passer à autre chose..."