Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Jena Lee : "Je Me Perds"

Jena Lee : "Je Me Perds"

Voir le site en source. 

 

 

 

« J'aimerais Tellement » « Vous Remercier » avec « Je Me Perds », a l'envie d'exprimer Jena Lee avec son nouveau single emo r'n'b à ses fidèles internautes sur Musique-radio.com. En ce jour de sortie digitale sur Mercury de son premier album à l'esthétique manga et à l'esprit musical novateur, et pour « Vous Remercier », Jena Lee offre la possibilité d'écouter gratuitement en avant-première sur Musique-radio.com et de commenter son nouveau single emo r'n'b « Je Me Perds », en parallèle au succès généré par son premier hit français « J'aimerais Tellement ».

Tandis que « J'aimerais Tellement » n'en finit plus de rester scotché en tête des meilleures ventes digitales, la chanteuse française Jena Lee, et auteure pour Sheryfa Luna et Mathieu Edward, récidive déjà avec « Je Me Perds », une nouvelle chanson musicalement dans la même veine que le premier single ayant introduit « Vous Remercier », c'est une exclusivité Musique-radio.com. Comme l'a fraîchement confié Mercury à la rédaction de Musique-radio.com, « Je Me Perds », le nouveau titre emo r'n'b de Jena Lee, pour « Vous Remercier » de l'accueil réservé à « J'aimerais Tellement », sera envoyé en radio fin novembre, voire début décembre 2009.

Ainsi, en ce 2 novembre 2009, avec la mise en écoute gratuite de ce nouveau single emo r'n'b pour « Vous Remercier », le nouveau titre « Je Me Perds » à commenter sur Musique-radio.com, la « Victime Idéale » Jena Lee célèbre la sortie en téléchargement légal de son premier album novateur à l'esthétique manga, « Vous Remercier ». « Après avoir écrit pour Sheryfa et Mathieu Edward, Jena Lee nous dévoile son premier album emo r'n'b 'Vous Remercier'. Porté en TV par le clip manga de 'J'aimerais Tellement', Jena Lee est la révélation de cette année », s'est réjoui d'annoncer Mercury, qui n'a pas manqué de rappeler que « Vous Remercier » sortira en CD album le 9 novembre 2009. « Déjà première des ventes de singles (NDLR : depuis quelques semaines), Jena Lee vous invite à partager son univers avec son album, disponible dès le 2 novembre en digital et le 9 novembre dans les bacs ». Dans le but de « Vous Remercier », la chanteuse française ira à la rencontre de ses fans et sera donc en concert au « Sentier Des Halles » de Paris les 4, 11 et 18 novembre 2009, dès 16 heures.

Voici le tracklisting du premier album « Vous Remercier » de Jena Lee :

* 01 - « Je Me Perds »
* 02 - « Du Style »
* 03 - « J'aimerais Tellement »
* 04 - « Banalité »
* 05 - « Redeviens Toi-même »
* 06 - « Je Rêve En Enfer »
* 07 - « Dépendance »
* 08 - « Emo/RnB »
* 09 - « Je Suis »
* 10 - « Je Préfère »
* 11 - « Victime Idéale »
* 12 - « Vous Remercier/Remerciements »

 

Ecouter "Je Me Perds"