Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Justin Bieber a rendu visite à Selena Gomez entre deux concerts.

Justin Bieber a rendu visite à Selena Gomez entre deux concerts.

 Justin Bieber a effectué une visite à domicile chez son ex-petite amie Selena Gomez à Los Angeles, le mercredi, 27 Mars, un témoin confirme à Us Weekly. "Justin Bieber s'est rendu chez elle cet après-midi». On ne sait ce qu'ils ont pu se dire. mais voici ce que Bieber marmonné il y a peu.

 

Justin-Beiber.sciencextra.fr

«Le plus grand malentendu à propos de moi, c'est que je suis une mauvaise personne», nous dit-il d'histoires au sujet de ses pitreries sur scène torse nu, des évanouissements et plus encore. «Je suis jeune et je fais des erreurs. Cela fait partie de la croissance.
"