Kristen Stewart quitte le casting du film Cali.

par Internaaze 10 Août 2012, 22:48 CINema

Kristen Stewart quitte le casting du thriller d’action Cali.

Kristen Stewart, dont les projets sont nombreux après la fin de la franchise Twilight (enfin, pour elle : les fans, eux, attendent toujours la sortie de Twilight 5), quitte le casting d’un des films auxquels elle devait participer : le thriller de Nick Cassavetes, Cali. La nouvelle est tombée via GossipCop avant d’être confirmée par un journaliste de Variety, sans qu’on ne connaisse les raisons. Dans Cali, Kristen Stewart devait interpréter le rôle principal aux côtés de Alex Pettyfer.

Kristen Stewart-sciencextra.fr

Entre cette rétractation et la mise en danger de la suite de Blanche Neige et le Chasseur à cause de sa liaison avec Rupert Sanders, ce n’est pas le meilleur été pour l’actrice. Des premières rumeurs parlent d’un possible remplacement par Amber Heard (Rum Express).

Ecrit par Michael Diliberti , Cali sera centré sur la jeune Mya qui s’associe à son petit-ami Chris (Pettyfer) pour réaliser un faux snuff movie qu’ils vendent ensuite à prix d’or. Quelques années plus tard, Maya doit sauver sa jeune sœur en faisant face à d’anciens partenaires énervés, des porn star portées sur le meurtre et une machine à tuer portant un chapeau de cowboy.

Crédits photo ©Getty Images / Source : Cinema Blend

Nicolas Condom

http://braindamaged.fr

commentaires

Haut de page

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog