Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
La FESSÉE SUPER HOT de Lady Gaga dans Cake.

La FESSÉE SUPER HOT de Lady Gaga dans Cake.

Si vous pensiez que Lady Gaga n'était plus capable de surprendre le public, vous aviez tort ! Non seulement la chanteuse de Bad Romance prouve qu'elle est toujours aussi sexy (la grosse Gagaest désormais loin), mais surtout elle est totalement HOT et ultra excitante dans son nouveau clip en mode sextape ! Petit extrait en attendant la pépite en intégralité.

Il n'y a pas si longtemps, Lady Gaga se dévoilait à moitié nue au balcon de son hôtel à Rio. Et si les photos qui ont fait le tour du web ont affolé le coeur de nombreux fans, sa toute dernière vidéo devrait en faire rougir plus d'un ! Cette fois-ci, la chanteuse nous prouve que la plus provocatrice de charme, c'est elle, et que Beyoncé, Rihanna & Cie peuvent aller se rhabiller, car la plus sexy, c'est elle aussi !

Intitulée CAKE, la vidéo en question est en fait un petit teaser de son futur clip. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lady Gaga ne compte pas faire les choses à moitié ! On peut ainsi la découvrir à quatre pattes et en petite tenue avec un regard extrêmement langoureux, dans une baignoire accompagnée de deux autres filles en sous-vêtements qui n'hésitent pas à lui donner la fessée ou encore en train de s'entraîner à danser de façon très hot !

 

 

 

Lady Gaga : Grosse fessée super hot par 2 filles nues (VIDEO)