Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
La masturbation en public devient légal en Suède

La masturbation en public devient légal en Suède

La Suède est un pays formidable. Après les crèches qui ont banni les mots « fille » et« garçon » pour n’utiliser que le terme« enfant », après la recommandation adressée aux hommes de cesser d’uriner debout dans la région du Södermanland afin de gommer les différences homme/femme, après le premier vestiaire transgenre au sein du lycée Södra Latin de Stockholm, voilà que le pays d’Alfred Nobel, de Björn Borg et du groupe ABBA vient quasiment de dépénaliser la masturbation en public !

La cour de justice du district de Södertörn vient en effet de relaxer un homme de 65 ans, coupable d’avoir pratiqué l’onanisme sur une plage de Stockholm l’été dernier. Le procureur, Olof Vrethammar, a estimé qu’il n’y avait pas lieu de condamner le sexagénaire pour « agression sexuelle »dans la mesure où, « même s’il est prouvé que l’homme s’est exhibé et qu’il s’est masturbé, il faut que l’acte sexuel soit directement effectué en direction d’une ou plusieurs personnes pour que la masturbation devienne un crime ». Ainsi, pour Olof Vrethammar, « c’est OK, on peut se masturber sur la plage… [bien] que l’on puisse considérer que l’acte en soi est contraire aux bonnes mœurs ».

DIablesse-SCiencextrA

Cette décision pour le moins surprenante risque de faire jurisprudence et de dépénaliser de facto la masturbation en public dans le royaume. Encourageant du même coup les exhibitionnistes de tout poil… Il va falloir sérieusement sélectionner les plages sur lesquelles on pourra amener ses enfants sans les voir risquer d’assister à quelques scènes pour le moins gênantes. Pur bonheur en revanche pour les avocats qui n’auront qu’à plaider que l’acte masturbatoire n’était pas dirigé vers les plaignants pour obtenir l’acquittement de leurs clients…

Dans le Södermanland, on interdit donc aux hommes de faire pipi debout tandis qu’on autorise la masturbation en public dans le Södertorn ! Et dans tout le pays, on poursuit les hommes qui ont recours aux prostituées. Bel exemple de masturbation intellectuelle…

BVOLTAIRE