Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
La PS4 sera le meilleur PC du monde.

La PS4 sera le meilleur PC du monde.

Mark Rein, vice president d’Epic Games, semble être satisfait des spécifications de la PS4.Epic faisait partie de ceux qui voulaient pousser les constructeurs plus loin que prévu, et il se dit satisfait de ce qu’ils ont pu obtenir, « du moins de la part de Sony » ajoute-t-il. Microsoftn’ayant pas encore annoncé officiellement sa console, difficile pour lui de se prononcer à son sujet.

Mark Rein indique à CVG que Sony a avancé intelligemment avec la PS4 en s’appuyant sur une architecture de type PC. « N’oublions pas qu’elle a 16 fois plus de mémoire que nous avions dans la PlayStation 3 » dit-il.

« C’est comme vous donner le meilleur PC du monde. ’Nous allons rendre ça super pratique, nous allons vous rendre facile l’accès aux jeux, nous allons démarrer les jeux pendant que vous les téléchargez et nous allons exécuter vos mises à jour en arrière-plan’. On ne va pas désactiver ces choses-là. »

« Le genre de chose qu’ils ils ont annoncé qu’ils font, le niveau de confort et des choses comme ça ... ils en font vraiment un PC de jeu parfait. »

« Je suis sûr que Microsoft va faire quelque chose de similaire. J’ai toujours dit la prochaine génération ne résidera pas seulement dans la force brute mais dans tous les service et la simplicité de l’expérience - ces choses qui rendent aussi agréable et facile d’obtenir un jeu PS4 comme on peut obtenir un jeu sur iPad. »

Quand le journaliste de CVG lui parle de la GDC que Microsoft a manqué, Mark Rein indique que le journaliste émet une hypothèse qui n’est pas vraie, et ajoute que la différence est que d’un côté on a Sony qui peut parler publiquement de sa console, et de l’autre Microsoft qui n’a encore rien annoncé. Nous aussi, on attend.

pc-sciencextra-ordinateur

http://www.xboxygen.com