Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
La revanche de Justin Bieber!

La revanche de Justin Bieber!

Reparti bredouille l'an dernier, Justin Bieber est le grand gagnant de la 40e cérémonie des American Music Awards, qui a eu lieu ce dimanche à Los Angeles. Déception en revanche pour Rihanna, pourtant favorite, qui n'a décroché qu'un seul prix.

Justin Bieber a toujours le vent en poupe ! Lors de la 40e cérémonie des American Music Awards, le jeune chanteur canadien de 18 ans a dominé la soirée, décrochant 3 trophées : artiste de l'année, meilleur chanteur pop/rock et album pop/rock de l'année pour Believe. Autre grande gagnante de la soirée,Nicki Minaj qui a remporté 2 prix. La jurée d'American Idol est repartie avec les titres de meilleure artiste Hip-Hop et de meilleur album Hip-Hop pour Pink Friday: Roman Reloaded.

Déception en revanche pour Rihanna. La Caribéenne, pourtant nommée dans 4 catégories et favorite, n'a décroché qu'un seul prix pour l'album Soul et R&B de l'année pour Talk That Talk. Déception également pour le Boys Band, One Direction (lire notre article >One Direction : les nouveaux Justin Bieber). Nommés dans 3 catégories,  révélation de l'année, meilleure groupe de Pop-Rock et meilleur album Pop-Rock, les 5 garçons sont repartis bredouilles.

Un prix Frenchy

 

American Music Awards : la revanche de Justin Bieber
TF1


TF1