Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
La totale sur Emma Watson nue ou qui montre son pubis en petite culotte !

La totale sur Emma Watson nue ou qui montre son pubis en petite culotte !

La jeune femme a fait une séance photo entièrement nue. Mais rassurez-vous, c’est pour la bonne cause ! Sur les images, la jeune femme est mouillé et a un accessoire : une fleur. Cela pour allier le thème de l’homme et celui de la nature.

Emma-Watson-Top-less-pour-la-bonne-cause.sciencextra.fr.jpg

 

 

Emma_Watson_bikini-sciencextra.jpg

 

La voila la "belle" Emma, vrai, ils sont nombreux à fantasmer sur elle mais quand on la voit ainsi, le visage ténébreux et qui se tient des plus mal, il ne lui manque que quelques litres de bières chaque jour pour avoir plus de bidon. Non mais vraiment à son age est-ce pour une star une tenue?

 

Un sex-symbole qui prend un coup, un sacré.


Emma Watson ne sait pas sortir d'une voiture lorsqu'elle a une robe courte et cela est un régal pour nous pervers masculin.

Elle en a fait les frais lors d'une soirée et les paparazzi se sont empressés d'immortaliser la petite culotte. Une bonne chose à retenir puisqu'elle en avait une.

Cher Emma, heureusement que ton actualité ne se limite pas à cela.

emma_watson-pubis-sciencextra.fr.jpg 

emma-watson-sexe-pubis-sciencextra.fr.jpg

Étonnant non?


 

Un scandale à lieu depuis ce matin sur cette photo. Avant de vous expliquer pourquoi, je tiens à vous préciser que SCIencextrA vous l'avez révélé le 19 juillet 2009 dans sa rubrique HOT. 


 "Il y a eu un certain nombre de photos de nu au cours de ces deux derniers mois. Emma les a vues et trouve ça agaçant." En effet ces phtos circulent alors qu'elle se trouve dans l'université où elle étudie pour décrocher un diplôme en littérature anglaise. On imagine les quolibets mignon qu'elle doit subir. Son porte parole quant à lui affirme que ces photos sont des montages. Pour ma part je trouve qu'ils seraient fort bien faits et ne semble pas être des fakes d'autant qu'Emma nous a fait voir par le passé qu'elle n'avait pas peur du nu ou de montrer sa petite culotte.

 

Il semble que la photo montage soit vraie.