Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Lady Gaga se venge de Justin Bieber!

Lady Gaga se venge de Justin Bieber!


Grâce aux MTV Video Music Awards et ses treize nominations Lady Gaga va se venger de Justin Bieber qui est meilleur qu'elle, en tout cas pour l'instant sur You Tube.

SCIencextrA-lady-gaga-sexy.jpg

Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué aussi et même si ses clips remporte un vif succès pour leur créativité, son talent sera t'il comme son abstinence sexuelle récompensé au delà de ses espérances?

 

Hé bien il semble que oui et d'ailleurs elle s'empresse de dire:

 

« Il y a un moment, tout le monde me disait que mes petits monstres et moi ne serions pas entendus. Nous avons désormais changé les règles. Dieu m'a donné naissance pour trois raisons : faire de la musique assourdissante, réaliser des clips joyeux et foutre le bordel. Merci MTV ! »

 

Bon là je ne sais quoi dire car elle frise le délire non?