Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Le beau fils de François Hollande se drogue-interpellation

Le beau fils de François Hollande se drogue-interpellation

"Exclusif : le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique."

Le-beau-fils-de-Francois-Hollande-se-drogue-interpellation.jpg

C'est en ces termes que le site 24 heures actu reprend une affaire révélée il y a pas moins de trois semaines par Staragora. Niveau exclusivité, on aura vu mieux. Alors qu'il sortait du lycée, le beau fils du candidat socialiste aurait été interpellé en train de fumer du haschich.

MÉDIAS MUSELÉS ? Pour 24 heures actu, site clairement orienté à droite, le manque de reprise de l'affaire dans les médias est inacceptable :

"Le beau fils du candidat socialise passe des heures au commissariat pour détention et consommation de drogue devant un établissement scolaire et rien (même sur le web, personne n’aborde le sujet). Pas un article, une dépêche ou un minimum d’information ne sort. Des médias muselés ?"

Des médias qui, au fond, ont peut-être d'autres chats à fouetter. Quant à beau papa, l'UMP lui a demandé de se prononcer sur la dépénalisation du cannabis, suite à l'avis favorable d'Eva Joly sur la question. Il étudierait actuellement le rapport de Daniel Vailantdéputé PS, qui préconise d'encadrer la production.

Une bonne occasion de relire le dossier spécial cannabis de StreetPress.

http://www.streetpress.com/