Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Le retour de FRIENDS est une rumeur fausse.

Le retour de FRIENDS est une rumeur fausse.

La réunion Friends, qui s’est avérée être une belle mascarade dans laquelle beaucoup sont tombés, ne se fera jamais. Retour sur une rumeur qui a forcé Martha Kauffman à s’exprimer, et bien fait rire Jennifer Aniston, blâmant Matthew Perry d’en être à l’origine.

C’est la nouvelle qui a défrayé le web et les fans de la sitcom la plus en vogue des années 90. Ce lundi, beaucoup de titres de presse digitaux américains et internationaux se sont fait avoir en publiant une fausse rumeur d’un épisode, spécial réunion, de la sitcom la plus culte de NBC : F.R.I.E.N.D.S

 

Une rumeur qui s’est propagée comme une trainée de poudre soutenue par un poster, bien évidemment faux, assurant une réunion exceptionnelle pour  Thanksgiving 2014.

Martha Kauffman, la créatrice de la série s’est vite empressée de nier l’affirmation. Pour clore le sujet une bonne fois pour toute, elle a même déclaré : «Je vais régler ça tout de suite, il n’y aura jamais de réunion Friends».

Kauffman a ajouté qu’une réunion n’aurait aucun sens puisque la série traitait «d’une tranche de vie où nos amis sont l’équivalent d’une famille». Maintenant que tous les personnages sont en couple et parents, il serait bien plus difficile de faire les même gags que dans le temps.

La rumeur a pris tellement de proportion, que même les studios Warner ont été accusés de préparer un film : bien évidemment aucun film inspiré de Friends n’est en développement chez les studios de la franchise.

Une nouvelle qui a attristé toute une communauté de fans de Phoebe, Ross, Rachel, Joey, Chandler et Monica, mais qui a bien fait rire Jennifer Aniston. De passage dans l’émission d’Ellen Degeneres hier, l’actrice a parue très étonnée d’apprendre cette rumeur sur le plateau. Tellement étonnée qu’elle a même demandé si ce n’était pas une blague de Matthew Perry, notre bon vieux Chandler blagueur.

Il faudra donc se faire une raison, la sitcom est décidément bel et bien enterrée, pas de spin-off ni de réunion de prévue. Faut dire que les personnages doivent avoir prit un sacré coup de vieux. En attendant, notre rédaction nostalgique se refait l’intégrale des chansons de Phoebe, histoire de se remémorer le bon temps !

Source : Zap2it /Mirror/FoxNews/E!Online / Crédit photos : ©ellen