Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Les distances ne font pas obstacle à la venue des extraterrestres sur la planète Terre !

Les distances ne font pas obstacle à la venue des extraterrestres sur la planète Terre !

Ghislain Sanchez
« Les extraterrestres ne peuvent pas venir sur Terre à cause de la distance »… 

c’est l’argument favori des imbéciles, ou plutôt de ceux qui veulent nous prendre pour des imbéciles, arguant du fait qu’il faudrait des centaines, voir des milliers d’années, pour se rendre d’un système solaire à l’autre.

espace-sciencextra-planete-terre

Ces gens n’utiliseront peut-être pas très longtemps ce prétexte fallacieux suite à la découverte assez récente (les prémisses datant tout de même de 1999) de la NASA ou ^plus précisément, grâce au physicien du plasma Jack Scudder de l’Université de l’Iowa, financé par la NASA.

SCIencextrA-espace-ovni

En effet, si vous ne le saviez déjà, sachez que la NASA va lancer un projet appelé « MMS » ou « Magnetospheric Multiscale Mission » (mission multi-échelle magnétosphérique) normalement en 2014.

Ce n’est pas n’importe quelle mission... son objectif est d’étudier un phénomène découvert en 1999, par le vaisseau THEMIS et la sonde Cluster, ce sont des endroits où le champ magnétique de la Terre se connecte au champ magnétique du Soleil et crée des sorte de « trou de ver ». En physique, un trou de ver est une caractéristique hypothétique de l’espace-temps qui serait un raccourci à travers l’espace-temps 

C’est en tout cas ce que suggère l’observation de tonnes de particules énergétiques qui semblent s’écouler par les ouvertures, créant des tempêtes géomagnétiques, et l’allumage lumineux des aurores polaires.

Le seul inconvénient, pour le moment, c’est que ces « portails magnétiques » sont instables et invisibles et c’est pour cette raison qu’en 2014, la NASA doit envoyer quatre satellites qui auront pour mission de faire le tour de la Terre et de localiser et d’étudier ces fameux « trou de ver ».

Cette information, qui semble comme beaucoup d’autres être passé inaperçue, a tout de même été publiée sur le site de la NASA le 7 février 2012 !

Et voici l’espace consacré à la Mission « MMS » sur le site de la NASA :
http://mms.gsfc.nasa.gov/

MERCI GHIS pour cette chronique.

AREA51