Linkin Park travaille sur le prochain jeu Medal of Honor, Warfighter.

par Internaaze 4 Août 2012, 09:16 Musique

Linkin Park travaille sur le prochain jeu Medal of Honor, Warfighter.

Le groupe de rock Linkin Park renouvelle sa collaboration avec les studios derrière Medal of Honor, Danger Close. Après avoir participé en 2010 à la relance de la franchise, le groupe est à nouveau associé au prochain volet du jeu,Warfighter. Ils ont composé une série de morceaux et reprendront une chanson de leur dernier album Living Things, intitulée Castle of Glass. Cette chanson est centrée autour de la vie d’un soldat, des sacrifices qu’il accomplit ainsi que ceux de sa famille. Voici ci-dessous la chanson en attendant le clip du jeu.

Greg Goodrich, producteur exécutif du jeu chez Danger Close, a ainsi déclaré : « Linkin Park a toujours montré un grand respect de la gratitude pour les hommes et les femmes au combat, parmi lesquels on trouve de nombreux fans de leur musique. S’associer avec eux pour la bande originale de Medal of Honor Warfighter et le clip vidéo Castle of Glass est naturel pour nous. Nous partageons valeurs et respect pour ces héros issus de nombreuses nations différentes -et leurs familles- qui se battent pour nous à travers le monde. »

De son côté, Mike Shinoda, du groupe, a souligné que « l’implication de Linkin Park sur le reboot de Medal of Honor en 2010 a été une expérience extrêmement positive pour nous tous. L’opportunité de prolonger cette collaboration créative est quelque chose que nous devions faire. »

Medal of Honor Warfighter sort sur XBOX 360, PS3 et PC le 25 octobre.

 

 

http://braindamaged.fr/

 

commentaires

Haut de page

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog