Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Marine Le Pen poursuit Georges Tron.

Marine Le Pen poursuit Georges Tron.

Marine Le Pen a annoncé jeudi qu'elle allait "poursuivre en diffamation" Georges Tron, ce dernier ayant laissé entendre que la présidente du Front National pouvait être à l'origine des plaintes qui le visent pour harcèlement sexuel.

Mardi, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique avait observé que Me Gilbert Collard, l'avocat des deux femmes ayant porté plainte contre lui, était "un proche de Marine Le Pen, avec laquelle, avait-il dit, je suis en conflit depuis des mois".

"Il se trouve" que Me Collard "s'est rapproché de ma candidature présidentielle il y a quelques jours, et de cela monsieur Tron tire la conclusion que ce serait moi qui serai responsable de ses déboires" mais "je ne le laisserai pas mettre en cause ma réputation pour essayer de sauver la sienne", a expliqué la patronne du FN.