Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Marvel dévoile une nouvelle scène coupée d’Iron Man 3

A 15 jours de la sortie des Blu-Ray d’Iron Man 3, une nouvelle scène coupée est dévoilée. Attention, pour ceux qui n’ont pas vu le film, elle dévoile la vraie mission du Mandarin dans le film. Entre scène coupée et bêtisier, cette séquence montre les talents de Ben Kingsley avec les accents. On remarque aussi et surtout comment ont travaillé les acteurs pour ce film, tentant plusieurs répliques avant de trouver celle qui fera mouche.

Pour rappel, Iron Man 3 a cumulé plus d’un milliard de dollars au box-office mondial devenant le plus gros succès de l’année au cinéma;pour le moment..

Le film suit Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man. Cette fois, il est confronté à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

 


Source : Empire /Crédits Image : ©MarvelDisney