Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Matt Damon dévoile son côté robot dans ce nouvel extrait pour Elysium

Matt Damon dévoile son côté robot dans ce nouvel extrait pour Elysium

Elysium continue de se dévoiler avec de courts extraits. Le dernier en date est assez intéressant et important. On y voit le personnage de Matt Damon se réveiller après une opération très douloureuse et découvre son nouvel attirail. Il se réveille avec la machine greffée à son corps qui va pouvoir l’aider à atteindre Elysium et peut-être sauver les habitants de la Terre et lui-même. Cet extrait ajoute à la curiosité et donne vraiment envie de voir le résultat final du film. La bande son composée par Ryan Amon va aussi très bien avec l’extrait.

Pour rappel, situé en 2154, Elysium voit la population du monde coupée en deux. Les riches vivent dans une station spatiale chic nommée Elysium et les plus pauvres sont laissés à l’abandon sur une Terre en perdition. Bien sûr les habitants de la Terre ne sont pas contents et font appel à un homme appelé Max (Matt Damon) pour diriger leur révolution. Malheureusement pour lui, la secrétaire d’Etat Rhodes (Jodie Foster) se trouve sur son chemin et fera tout pour empêcher l’invasion de la station.

A l’affiche d’Elysium on trouve Matt Damon, Jodie Foster, William Fichtner, Diego Luna, Sharlto Copley, Alice Braga, Faran Tahir et Wagner Moura.

Le film sortira 14 août 2013 en France.

Source : IGN / Image ©Sony Pictures