Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Michael Keaton sera le méchant dans le remake de RoboCop.

par Internaaze 1 Septembre 2012, 09:06 CINema

Michael Keaton remplace Hugh Laurie dans le rôle du grand méchant du remake de RoboCop.

Après avoir été annoncé pour Hugh Laurie, le rôle de Raymond Sellars, PDG de Omnicorp et grand méchant du filmRoboCop, incombe à un autre acteur bien connu du grand public : Michael Keaton. L’interprète de Batman sous Tim Burton travaillera  sous la direction de Jose Padilha (Elite Squad).

Michael-Keaton-sera-le-mechant-dans-le-remake-de-RoboCop.s.jpg

Pour les plus jeunes et ceux qui ont la mémoire courte, Robocop est un film de Paul Verhoeven avec Peter Weller dans le rôle-titre. Dans un Détroit à feu et à sang, à l’aube de l’an 2000, un flic, après avoir été tué, devient un hybride, mi-homme, mi-cyborg. Sa nouvelle mission ? Nettoyer Detroit et sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais, il a gardé son âme d’être humain… Un film culte des années 80 qui a marqué toute une génération, tant par son univers futuriste que ses scènes gores.

Le casting est maintenant composé de Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley, Michael Keaton et Michael K. Williams. Le film est prévu pour une sortie en salles le 9 août 2013. Pour les plus impatients, la campagne virale du film a déjà commencé.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Coming Soon

http://braindamaged.fr

commentaires

Go to top