Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Miley Cyrusse plaint de son entourage.

Miley Cyrusse plaint de son entourage.


Voir le site en source?

 

Le statut de star fourni des avantages, qui peuvent très vite devenir des inconvénients, et ce n’est pas Miley Cyrus qui vous dira le contraire !

 

En effet, la jeune femme affirme qu’elle est tellement assistée dans ses moindres faits et gestes lorsqu’elle est à Los Angeles, que lorsqu’elle se retrouve seule, elle n’est plus capable de rien !

 

"Les gens font n’importe quoi pour moi à L.A, déclare la chanteuse et actrice. J’ai essayé de réserver un vol pour mes amis et je ne savais pas comment faire parce que je suis habitée à ce qu’on le fasse à ma place. Je ne veux plus de babysitter !"