Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Niia Hall montre sa petite culotte: PHOTO

Niia Hall montre sa petite culotte: PHOTO

 

 

Une photo de la jeune Niia Hall en boîte de nuit, dévoilant accidentellement sa petite culotte, fait actuellement le buzz du web. En voyant le cliché, l'adolescente a réagi sur Twitter…

Jeremstar via Twitter : "Au moins, j'avais une culotte ! Je n'ai pas eu besoin de montrer mon cul pour buzzer comme toi ! Allez Kiss". Le blogueur lui a alors répondu : "Arrête vermine, t'es trop contente que je parle de toi au fond". Niia a ensuite répliqué : "Ptdrrrrr j'en ai marre de toi !". Enfin, Jeremstar l'a taclée à son tour : "Heureusement que tu mets encore des culottes, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre".