Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Nouvelle bande-annonce officiel britannique pour le biopic sur la Princesse Lady Di, Diana.

Nouvelle bande-annonce officiel britannique pour le biopic sur la Princesse Lady Di, Diana.

Une nouvelle longue bande-annonce pour Diana, destinée au public britannique est à découvrir. Ce trailer montre que le film est bien centré sur la vie amoureuse de la princesse qui durant quelque temps aura fréquenté un chirurgien, le Dr Hasnat Kahn. Une histoire d’amour compliquée, surtout quand on est la princesse de tout un peuple. Dans le rôle du médecin, on trouve un Naveen Andrews rajeuni par les miracles du maquillage, tout beau, tout propre et rasé de près. Et oui, il est loin le temps où il jouait un pouilleux barbu aux cheveux gras perdu sur une île ! Diana est interprétée par la belle Naomi Watts qui semble bien s’être emparée des mimiques de la princesse sans tomber dans la caricature. On retrouve ici des moments bien connus de la vie de Lady Diana avec ses actions pour ses bonnes œuvres dans le monde mais aussi la frénésie des paparazzi qui ne la quittaient pas d’une semelle.

Pour rappel, Le film, initialement appelé Caught in Flight, revient sur les deux dernières années de la vie de la princesse, moment où, selon les producteurs du film, Diana était parvenue à trouver « un vrai bonheur personnel. »Diana est produit par Écosse Films. Le scénario est écrit par Stephen Jeffreys.

Réalisé par Oliver Hirschbiegel, au casting de Diana on trouve Naomi Watts, Naveen Andrews (Lost) Charles Edwards (Mistresses, Holy Flying Circus), Douglas Hodge et Juliet Stevenson.

Diana sortira le 2 octobre 2013 en France.

Source : Deadline / image ©Ecosse Films