27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 23:48


Quoi de neuf en vérité sur Firefox 4?

 

Firefox est le navigateur le plus utilisé après Internet explorer, pour l'instant, car Google Chrome n'est pas loin, enfin si mais bon.

Il faut donc innover, Chrome, écrase ses concurrents avec sa vitesse, imbattable, Firefox, sa force, ce sont les extensions.

 

La fondation doit donc innover sur les deux facettes recherchées par les internautes et elle y arrive plutôt bien depuis plusieurs années, sauf que les années passant Firefox grignoté du terrain à Internet explorer et voila que Chrome de Google arrive et met la pagaille en ajoutant le facteur vitesse, il faut donc séduire les internautes avec des extensions utiles pour faire oublier la vitesse de Firefox, qui même si elle s'est considérablement améliorée ne vient pas à la cheville du navigateur de Google.

 

  Avec  Firefox Sync toutes vos données de navigation seront sauvegardées et leurs transfert sera crypté afin de préserver l'anonymat des internautes, aucunes traces ne sera gardé par le service mais d'ou que vous soyez et ce avec un pc, un portable ou un smartphone équipé de Firefox 4, il vous suffira de vous connecter à  Firefox Sync et toutes vos données seront mises en place sur votre navigateur, pratique.

 

 

La fonction Panorama vous permettra de gérer les onglets avec une simple touche.

 

Pour télécharger le Béta 4 c'est ici. 

Partager cet article

Published by Internaaze - dans La toile
commenter cet article

commentaires

Navigation

  • : SCIencextrA
  • SCIencextrA
  • : Les sciences simplement, les peoples intimement!
  • Contact

SCIencextrA


 

Recherche

Rechercher sur le site :

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog