Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Ovni en forme de boule jaune à mouvement pendulaire.

Bonjour. Je témoigne aujourd’hui d’une experience que j’ai vécu durant l’été 2010 mais je ne me souviens plus trop du jour ni de l’heur, je ne peux hélas à ce sujet, que faire une approximation. Je témoigne de façon tardive car, je n’avais jamais pensé à relater cette petite info sur le web avant de lire un témoignage qui parle de quelque chose qui ressemble beaucoup à ce que j’ai vu sur votre forum.

Mes souvenirs sont vagues en ce qui concerne la période du fait, mais je me souviens très bien de ce que j’ai vu. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris ce que j’ai vu et il m’arrive souvent d’en parler aux autres car ça m’avait quand même bien scotché.

Il était entre 21h et 22h30, je ne sais plus si nous étions en aout ou en juillet (2010). J’étais dans le jardin d’un pote qui vivait dans la petite ville de Montaigu, et comme au dessu de sont jardin il était fréquent de voir des satellites très haut dans le ciel traveser celui-ci à grande vitesse, je regardais donc vers le ciel à la recherche de ce genre de petite lumière . Un instant j’ai été frappé par la présence de la planète Jupiter qui à l’époque était au plus proche de la terre, et apparaissait comme l’étoile la plus grosse, le seul truc, c’est que j’ai été interloqué par l’heure. En effet, Jupiter n’avait rien à faire à cet endroit du ciel à cette heure, il était bien trop tôt.. Du coup j’ai dis à mon collègue « éhhh, regarde cette grosse étoile là, mais c’est quoi ? Ca ne peut pas être Jupiter quand même !  » .. Alors mon pote se mit aussi à regarder cette lumiere, et au moment ou nous la fixions tous les deux, celle-ci se mit à bouger de gauche à droite,  » de tout petits mouvements pendulaires « . A ce moment là j’ai eu comme un frisson car je réalisait que ce que je voyais n’était pas quelque chose de banal, puis, en à peines deux secondes, nous vimmes la boulle se dillater légèrement puis celle-ci disparrut comme si on la chaintait. On aurait dit qu’elle nous observait et qu’au moment ou nous avons commencé à la fixer, et à estimer sa distance, celle-ci se faisait la male (ce n’était pas quelque chose qui se trouvait hors de l’atmosphère contrairement à ma toute première impression). Je vous assure que nous avons encore du mal à croire ce que nous avons vu ce jour là car c’était quelque chose de très étrange.

Il me parrait évident que nous n’avons pas assisté à un phénomène météo, ni à la chute d’une étoile filante, et que cette lumière n’était pas celle d’un hélicoptère, ni celle d’un ULM ou d’un autre quelconque aéronef connu … Je ne saurais pas dire ce que c’était mais je suis sûr de pouvoir dire ce que ça n’était pas.

Cordialement, à tous les observateurs(trices) – See more at: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15974-boule-jaune-blanc-stationnaire-avec-mouvement-pendulaire-qui-disparrait#sthash.DZ7mrW3c.dpuf

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com