Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Pippa Middleton reine de la cuisine

Pippa Middleton reine de la cuisine

Pippa Middleton poitrine-sciencextra
Une proncesse en fonction d'un côté et probablement une reine de l'autre, décidément ils sont vernis les Middleton.

C'est Jane Averill, propriétaire de l'école de cuisine huppé The Grange qui a expliqué au Mail on Sunday que Pippa Middleton était « l'une des meilleures élèves qu'ils n'aient jamais eu ». La soeur de Kate y a en effet passé quatre semaines à la sortie du lycée en 2002, pour un modique coût de plus de 4 000 euros.

Selon les notes de ses professeurs, Pippa s'est révélée « travailleuse, réceptive, elle a utilisé chaque opportunité d'apprendre le plus possible et s'est transformée en une cuisinière compétente. Elle a démontré de bonnes capacités en cuisine, a confiance en elle et s'est bien entendue avec tout le monde à The Grange. Elle est très capable, motivée, responsable et est un atout dans n'importe quelle cuisine. »

Pour son dernier repas, la cadette des soeurs Middleton a imaginé un repas en trois plats : escalope, vivaneau rouge , c'est un poisson et bavarois de bananes caramélisées. Le résultat a reçu les félicitations de ses enseignants, qui soulignent que Pippa « n'a eu besoin d'aucune aide pour produire un menu merveilleusement  cuisiné et très bien présenté, que nous avons tous beaucoup apprécié ».

Pippa Middleton la femme parfaite? Pour une anglaise, oui!