Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Plus le pénis est gros, plus les femmes aiment.

Plus le pénis est gros, plus les femmes aiment.

Oui, on parle effectivement de la taille du pénis (au repos). Des recherches antérieures avaient déjà confirmé que les hommes de grande taille ont la préférence moyenne de ces dames. 

 

Cette fois, les chercheurs montrent que la taille du sexe est au bout du compte aussi importante que la taille globale dans l'évaluation du sex appeal d'un homme. Le pire de toute l'étude (pour les hommes) est que l'on n'a pas trouvé de valeur maximale : plus c'est long, plus les femmes préfèrent (jusqu'à traîner par terre ?). C'est ce qu'a montré l'usage des 343 schémas utilisés durant l'étude en tout cas. 

Ce sont les hommes les plus grands qui sont en réalité les plus défavorisés. Il existe dans les yeux des femmes une sorte de contraste entre la taille du pénis et celle du corps... Ce sont les femmes les plus grandes qui y seraient sensibles. 

Les chercheurs australiens pensent que la taille anormalement grande du sexe masculin (en comparaison de celle des autres primates) serait donc le résultat de l'Évolution. Les femmes auraient sélectionné les hommes dans ce sens. Il est possible que ce soit suite au plaisir ressenti ou à un intérêt purement esthétique. 

 crayon-sciencextra-decouverte-ecrire-stylo-gomme

Le fait d'être grand et d'avoir des épaules larges par rapport aux hanches est aussi un facteur de sélection par les femmes : ces hommes sont plus attirants. Ce facteur du ratio épaules/taille explique 80 % de la variabilité dans l'attirance (les gars, musclez vos épaules !), tandis que la taille ne compte que 6 % et la longueur du pénis vient après avec 5 %. 

 

 La toile