Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Premier teaser de la troisième saison de American Horror Story : Coven.

La rentrée approche et FX s’apprête comme les deux années précédentes à nous noyer sous des teasers plus incompréhensibles les uns que les autres en prévision de la diffusion de la troisième saison de American Horror Story. Celle-ci, intitulée American Horror Story : Coven, aura pour thème les sorcières de Salem et donnera un rôle important aux femmes. Le premier teaser, intitulé Detention, a pour fond musical la chanson The House of the Rising Sun (Les portes du pénitencier en VF) -voilà qui change de Dominique-nique-nique- et montre des femmes accrochées à des murs, de dos, comme des tableaux. Ce spot devrait prendre sens lorsque la série de retour.

On a appris il y a quelques jours de nouvelles informations sur American Horror Story : Coven et ses actrices principales.  On sait à présent que Jessica Lange sera une sorcière nommée Fiona et que Sarah Paulson sera sa fille Cordelia. Kathy Bates sera Madame LaLaurie, une tueuse en série née à la Nouvelle Orléans. Elle était parmi la haute société en 1834, jusqu’à ce qu’un feu soit déclaré dans sa maison et révèle qu’elle torturait des esclaves. Angela Bassett sera Marie Laveau, une prêtresse vaudou créole de Louisiane qui vivait aussi à La Nouvelle Orléans au 19ème siècle.

American Horror Story Coven voit les retours de Jessica Lange, Denis O’Hare, Sarah Paulson, Lily Rabe, Frances Conroy, Evan Peters, Taissa Farmiga et Alexandra Breckenridge et l’arrivée de Kathy Bates, Angela Bassett, Emma Roberts, Patti LuPone et Gabourey Sidibe. Le lancement de la saison est prévu pour le mois d’octobre.

 

 

Crédits photo ©FX / Source : Spoiler TV