Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Première bande-annonce pour Le Hobbit : La désolation de Smaug

Première bande-annonce pour Le Hobbit : La désolation de Smaug

Après avoir dévoilé hier l’affiche hier, la Warner offre la première bande-annonce de la deuxième partie de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, Le Hobbit : La désolation de Smaug. Le film reprendra là où Le Hobbit : Un voyage inattendu s’est arrêté. Parmi les images on peut voir Bilbon sur le Mont Erebor, au milieu du trésor du royaume des nains désormais gardé par Smaug le Dragon. On a aussi droit aux premières scènes de Tauriel, le nouveau personnage campé par Evangeline Lilly et créé spécialement pour le film.

Pour tout ceux qui se préparaient à rencontrer un méchant dragon, Le Hobbit : La désolation de Smaug sortira le 11 décembre 2013. On suivra les aventures de Bilbon, les nains et Gandalf dans leur quête pour récupérer un des royaumes des nains, Erebor et tuer le dragon Smaug. D’après Peter Jackson, cet opus se concentrera aussi sur la genèse des Nazguls.

A l’affiche, outre Martin Freeman , on retrouvera à l’affiche de Le Hobbit : La désolation de Smaug Evangeline Lilly, Ian McKellen, Richard Armitage, Ken Stott, Benedict Cumberbatch, à la voix de Smaug et du Necromancien ainsi que Stephen Fry.

 

 

 

 

Source : Comingsoon /Crédits Image : ©WarnerBros