Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Samsung met son nez dans un accord entre Apple et HTC.

Samsung met son nez dans un accord entre Apple et HTC.

HTC et Apple ont récemment enterré la hache de guerre en passant un accord concernant l’utilisation des licences pour les 10 prochaines années. Si Samsung a ensuite déclaré ne pas avoir l’intention de négocier avec Apple, le constructeur coréen souhaite en savoir plus sur l’accord passé entre HTC et Apple.

Nous vous le racontions il y a quelques jours, HTC et Apple ont signé un accord pour les 10 prochaines années qui met fin à la bataille des brevets entre les deux marques. Mais on ne connait pas les différentes clauses de cet arrangement qui sont restées secrètes. La seule vraie information à ce sujet est que HTC verse pour chacun de ses smartphones venus une somme à Apple. En retour Apple permet à HTC d’utiliser certains de ses brevets.

De son côté, Samsung a dit ne pas vouloir négocier avec Apple dans les batailles juridiques qui les opposent. Mais la société coréenne veut connaître plus précisément les accords qui ont été passés entre Apple et HTC afin de pouvoir les réutiliser et mettre Cupertino en porte à faux vis-à-vis de certaines affirmations faites par Apple lors des procès contre Samsung.

 

Samsung veut connaitre l'accord passé entre HTC et Apple
Phonandroid


Phonandroid