Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Scarlett Johansson signe son premier film avec La traversée de l’été.

Scarlett Johansson signe son premier film avec La traversée de l’été.

Avec l’adaptation de  La traversée de l’été de Truman CapoteScarlett Johansson signera son premier film en tant que réalisatrice.

Scarlett Johansson-sciencextra.fr

Scarlett Johansson est une femme de multiples talents. Actrice, chanteuse et elle va ajouter une nouvelle corde à son arc : réalisatrice. En effet, Johansson vient de signer pour réaliser l’adaptation d’un roman de Truman Capote :La traversée de l’été. L’actrice avait acheté les droits du roman il y a un peu plus d’un an. C’est un roman que Capote avait écrit au début de sa carrière mais qui avait été perdu. On a longtemps cru qu’il avait tout bonnement été détruit avant qu’il ne réapparaisse en 2004.

« Il y a quelques années, j’ai commencé à travailler avec les ayants-droits de Capote et Tristine Skylar pour adapterLa traversée de l’été. Un roman dont je suis tombée amoureuse. Pouvoir porter cette histoire sur grand écran pour mes débuts de réalisatrice de long-métrage est le rêve d’une vie et un grand privilège » a déclaré Johansson.

La traversée de l’été raconte l’histoire d’une jeune fille de 17 ans, en août 1945, qui, en voyage à Paris fuit ses riches parents pour vivre une histoire d’amour avec un gardien de parking. Le tournage devrait commencer pour le début de l’année 2014.

Le film est en ce moment en présentation au marché du film à Cannes, par la société Aldamisa. Cette dernière s’occupe aussi des ventes de Chef de John Favreau, que Scarlett Johansson vient de rejoindre pour un rôle secondaire.

Source : The Hollywood Reporter / Crédits Image : ©GettyImages