Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Shannen Doherty se calme.

Shannen Doherty se calme.


Voir le site en source?

 

 

La jeune femme de 39 ans qui interprétait le rôle de Brenda Walsh en 1990 dans la série à succès "Beverly Hills" en a assez d'être perçue comme une mauvaise fille !

Certes, à l'époque, Shannen Doherty avait dû quitter la série suite à de nombreuses disputes avec la production et les acteurs, et oui, elle avait été condamnée en 1997 à suivre un stage de gestion de l'agressivité ... mais les temps ont changé !

"C'est drôle. Je pense qu'en Amérique, une fille qui a un cerveau est une fille qui est considérée comme avantagée, et je pense qu'en Europe, une fille qui a un cerveau est considérée comme une fille qui a un cerveau. Je trouve que ce sont deux stigmates très différents. je ne pense pas que ce soit un avantage du tout. Je suis intelligente et je suis rapide, et j'aime jouer des personnages intelligents" déclare-t-elle en toute modestie au magazine OK !